Galerie D'art Saint-Tropez

Située dans la région de Malaga, en Espagne, sur la côte méditerranéenne ensoleillée,

Située dans la région de Malaga, en Espagne, sur la côte méditerranéenne ensoleillée, se trouve la belle ville de Marbella. Largement épargnée par l'invasion britannique qui a transformé d'autres parties de la Costa Del Sol en une version plus chaude du Royaume-Uni, Marbella a tendance à attirer une clientèle haut de gamme et est célèbre pour attirer des touristes fortunés du monde entier.

La météo de Marbella est l'un des plus grands facteurs d'attraction pour les vacanciers et ceux qui cherchent à déménager à l'étranger. Située entre les montagnes de la Sierra Blanca et  galerie d'art Saint-Tropez   le littoral méditerranéen, Marbella connaît son propre microclimat - caractérisé par des étés chauds et ensoleillés et des hivers assez doux. Le climat le rend d'autant plus agréable pour profiter du vaste littoral de Marbella, qui est parsemé d'installations de plage de première classe, de marinas luxueuses, de yachts impressionnants et de célèbres terrains de golf. Les amateurs de sports nautiques pourront également pratiquer la voile, la plongée ou le ski nautique.

De plus, Marbella a une longue et intéressante histoire, avec des périodes de colonisation par les Phéniciens, les Wisigoths, les Vandales, les Byzantins, les Romains et les Maures. Ce n'est qu'en 1485 que Marbella est devenue une partie du territoire espagnol, et pendant une longue période, son économie s'est concentrée principalement sur l'élevage et l'agriculture - en particulier les vignobles et le vin.

Ce n'est que dans les années 1940, au début d'une période de construction d'hôtels et de propriétés résidentielles, que Marbella est devenue un terrain de jeu pour les riches et célèbres. Aujourd'hui une station balnéaire florissante, Marbella a reçu des prix internationaux pour ses contributions au tourisme et pour sa vie propre et sa sécurité.

Marbella est riche en culture et en arts, avec plusieurs musées tels que le musée des gravures contemporaines, le musée du bonsaï et un certain nombre de galeries d'art. Pour un voyage dans le temps, Casco Antiguo, le vieux quartier de Marbella, a conservé son caractère d'antan d'ancien village de pêcheurs. Vous y trouverez des places remplies d'orangers, des églises ornées, des maisons blanchies à la chaux et des rues pavées.


SEOlink

73 Blog posts

Comments